5 janvier 2025

Section Rdpc Lom et Djerem Ouest 2 : Germain Medard Belinga Evouna postule à la présidence.

L’oiseau de Minerve prend son envol au crépuscule, lorsque que toutes les autres espèces ont fini leurs mouvements. Monsieur Germain Médard BELINGA EVOUNA, est le Premier Adjoint au Maire de la Commune de Diang et Opérateur Économique qui sert depuis plus de 25 ans, le parti au pouvoir, le RDPC en respectant ses premières règles qui sont : loyauté, fermeté, discipline et fidélité.

Pour le renouvellement des organes de base du RDPC, l’homme qui se définit par la simplicité, l’altruisme, la clairvoyance, la persévérance, la tolérance et la patience est candidat au poste de Président de Section RDPC Lom et Djerem Ouest 2 à Diang. C’est une candidature une candidature tonitruante et dynamique en ce sens qu’il est un homme de terrain qui, au quotidien est en symbiose avec les populations.

La coordination, l’harmonisation et l’alignement vers une nouvelle architecture politique s’annonce à n’en pas douter. En substance, le candidat définit une stratégie politique basée sur le choix de son segment électoral, la parfaite connaissance des électeurs, la construction d’un plan directeur, les descentes de campagne avec un programme cohérent et la stratégie différenciatrice et précise.

Germain Médard BELINGA EVOUNA, puisqu’il s’agit de lui, est un militant doté d’une connaissance certaine et d’une certaine connaissance en relation avec les moyens de sa politique de qualité; celle qui est un ensemble d’orientations qui donne les axes d’améliorations proposées par ce dernier, en ce qui concerne sa profession de foi et son engagement idéologique. Il faut dont par conséquent dire que sa politique apportera fatalement dans un futur, une valeur ajoutée dans l’animation de la vie politique dans cette contrée mais, aussi participera à coup sûr dans le processus de développement durable local.

Beaucoup de courage au candidat et bon vent. Vivement que ses nobles ambitions soient atteintes.

Par Patience NANG NDE, le petit ruisseau (mené ntõng)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.