6 mai 2024

⚫⚫ PRIME QUALITÉ POUR LES PRODUCTEURS DE L’ARRONDISSEMENT DE YOKADOUMA, L’ONCC (OFFICE NATIONAL DU CACAO ET DU CAFÉ) EN PRÉSENCE DE L’AUTORITÉ ADMINISTRATIVE FINALISE LA LISTE DES BÉNÉFICIAIRES

 

La salle des Actes de la Commune de Yokadouma a servi de cadre ce matin à la séance de travail supervisée entre les leaders des coopératives ayant postulé pour la prime qualité 2018, 2019, 2020.

 

Il était question au cours des échanges pour Jean Claude SAKER, représentant du président du comité prime qualité d’actualiser la liste des coopératives et membres sur le fichier afin de procéder au paiement le moment venu. Pour sa part, le Sous-préfet *Guy Régis ESSIÉ ZE* a rappelé aux seigneurs de la terre de faire confiance aux pouvoirs publics en évitant tout comportement qui pourrait ternir l’image du producteur. Cette séance d’évaluation a été l’occasion pour les différents acteurs de présenter leurs difficultés.

Le processus se poursuivra plus tard par une autre concertation technique qui se tiendra ce jeudi au siège de l’ONCC avec les leaders des coopératives.

Par Guy Simplice SOMBES

Une réflexion sur « ⚫⚫ PRIME QUALITÉ POUR LES PRODUCTEURS DE L’ARRONDISSEMENT DE YOKADOUMA, L’ONCC (OFFICE NATIONAL DU CACAO ET DU CAFÉ) EN PRÉSENCE DE L’AUTORITÉ ADMINISTRATIVE FINALISE LA LISTE DES BÉNÉFICIAIRES »

  1. Βonjour ǃ
    Mоn meѕѕаge еst рeut-êtrе trоp ѕpéсіfiԛuе.
    Maіѕ mа sœur аînéе а trouvé un hоmme mеrveilleuх icі еt іls ont une bеllе rеlаtiоn, maiѕ qu’en еst-іl dе mоi ?
    Je ѕuiѕ 26 ans, Саtherіnа, dе lа Républіԛue tсhèquе, сonnaіsѕеnt lа lаngue anglаіѕе ausѕі
    Et… mіeux vaut le dire tоut dе ѕuite. Jе ѕuіs bіѕexuеlle. Je ne suіs раѕ jаlоuѕe d’unе autrе fеmmе… ѕurtout ѕі nоuѕ fаіѕonѕ l’amоur enѕemblе.
    Аh oui, ϳe сuiѕine trèѕ ѕаvourеuх ! еt ϳ’aimе nоn ѕеulement сuіѕіnеr ;))
    Je ѕuiѕ unе vrаіe fillе et ϳе сherсhе unе relatіon sérіeuѕе et сhaudе…
    Ԛuоi qu’il en ѕоіt, vous роuvez trоuvеr mon prоfіl icі : http://poburlai.cf/usr-7380/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.