7 novembre 2024

Fête de la jeunesse : Les jeunes de Ngoyla en harmonie avec les institutions républicaines.

Au cours du défilé marquant l’apothéose de la 56éme édition de cette fête, la grande déferlante à Ngoyla est venue des jeunes militants de la section du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) , Haut-Nyong Sud Est. Sous la houlette du président des jeunes, ils ont fait preuve de clairvoyance et lucidité en participant à cette grande parade présidée à la place des fêtes par l’autorité administrative de base locale.

Pancartes à la main et vêtus aux couleurs du parti du flambeau, ils ont tenu à dire leur attachement indéfectible aux idéaux que prône leur grand champion national, S.E. Paul BIYA, président de la République et Chef de l’État. Ces jeunes, ont témoigné publiquement leur engagement à respecter les valeurs républicaines telles que la paix, l’unité et le vivre en ensemble. La fête de la jeunesse à Ngoyla s’est terminée dans la communion fraternelle.

Pour rappel, il est important de noter que ces jeunes se sont mobilisés tel un seul homme grâce aux facilités accordées par le chef politique local, Alexis Arsène Mbalabouom Nzié qui ne lésine sur aucun moyen pour le rayonnement et la bonne marche du parti de Paul BIYA à Ngoyla. En effet, le président de la section RDPC Haut-Nyong Sud Est a inscrit au rang de ses priorités, la révolution des habitudes dans une dynamique militante et l’encadrement de proximité de la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.