7 novembre 2024

Fecafoot : Hervé Simomori II Debingue appelé à jouer les sapeurs pompiers dans la Boumba et Ngoko.

Il a provisoirement été installé afin d’assurer la période de transition par le 03 Vice-président de la Fédération Camerounaise  de football, Arthur Djampir Baber en attendant l’éventuel bureau définitif.

L’actuel maire de la commune de Gari Gombo, dans le département de la Boumba et Ngoko à l’Est va devoir faire montre d’un professionnalisme sportif et dehors de celui qu’il manage avec excellentissime dans sa commune.

La nouvelle équipe dirigeante que va devoir conduire le Président Hervé Simomori II Debingue est constituée d’hommes et femmes qui ont fait leur preuve sur les stades et en-dehors.

En installant ce bureau provisoire, le troisième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a instruit à tous et à chacun le respect des institutions et des règles qui régissent le sport roi dans cette partie du territoire national. L’objectif étant de booster le moral des acteurs clés du football et de redorer le blason de la League dans la Boumba et Ngoko tel que prescrit par le président national Samuel Eto’o Fils.

Par Bossis Ebo’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.