Créé depuis quelques semaines, le groupe sportif les Paolos se montre déterminé non seulement pour sensibiliser les jeunes travailleurs de la ville de Ndelele à aimer le sport, mais c’est également un cadre qui leur permet de poser certaines actions à la fois sociales et caritatives.
Après la séance d’investissement humain du dimanche 20 février 2022, “les Paolos” ont une fois de plus fait montre de leur bravoure et de leur détermination ce samedi 26 février. Moment aucours duquel, ils se sont mobilisés comme un seul homme pour nettoyer ces plaques solaires qui jusqu’ici étaient envahies par la poussière.
Le bon management du président du groupe, a permis de faire appel aux élèves du Cetic de Ndelele, afin de toucher du doigt les méandres des plaques solaire dans leur fonctionnement, ainsi que dans la façon de les entretenir.
Cet exemple est donc fort parlant, et démontre le dynamisme du groupe sportif des ”Paolos ” à ne pas se cantonner exclusivement sur le volet sportif, car les initiatives de développement participatif , devraient également être le leitmotiv de tous les membres.
Par Fresnel Hardy NSENGUE