7 novembre 2024

Garoua-Boulaï : David Gbabiri remercie sa base électorale. Le président de la section RDPC Lom et Djerem Nord Est en tournée de remerciements depuis quelques temps. C’est également l’occasion de la remobilisation des troupes.

Depuis le 16 mars dernier, David Gbabiri, ensemble de plusieurs membres de la section disent infiniment merci à la base militante pour la confiance portée en eux durant le processus de renouvellement des organes de base du rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) à Garoua Boulaï.

Durant son périple, le nouveau chef politique de l’arrondissement de Garoua Boulaï a prêché le message de solidarité et unité. L’orateur principal a également motiver les jeunes à s’inscrire au fichier électoral camerounais afin de répondre significativement aux choix judicieux lors des prochaines consultations électorales.

C’était également l’occasion de penser les blessures occasionnées durant les échéances précédentes. C’est pour cette raison que la forte délégation qui accompagnait le Président David Gbabiri n’hésitait pas à demander pardon aux militants pour les manquements passés. «Nous avons reçus un président de section Rdpc conscient et honnête. Il n’est un secret pour personne, le parti est entrain de sombrer. C’est pour cela qu’il a beaucoup exhorté les populations à envoyer leurs enfants à l’école…» a témoigné Soulé Kombo, jeune du village Gbabio dans l’arrondissement de Garoua Boulaï.

La zone urbaine reste actuellement la plus difficile à reconquérir, mais la détermination du président et son équipe dynamique laisse à croire à des lendemains Meilleurs.

Par Bossis Ebo’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.