21 novembre 2024

Adamaoua Ramadan Kareem : IDRISSOU ABANA Envisage faire un important don à la communauté musulmane de l’arrondissement de ngaoundere 2ème.

Pour marquer sa solidarité à la communauté musulmane du deuxième arrondissement de Ngaoundere dont il est l’idylle, le maire travailleur, IDRISSOU ABANA va procédé dans les prochains jours à une remise de vivres et non vivres à la grande communauté musulmane, au cours d’une cérémonie qui aura pour cadre comme dans les années précédentes l’esplanade du siège communale a Gada-Mabanga.

La réputation du maire innovateur et travailleur de Gada-mabanga toujours solidaire a la communauté musulmane en cette période de Ramadanva au-delà du temps.

Pour preuve, il organise depuis son ascension a la tête de la commune a chaque Ramadan une remise de dons, une cérémonie de distribution de vivres et non vivres à l’endroit de la communauté musulmane devenue une tradition placée sous le regard et la grâce d’Allah, des cérémonies bénits par plusieurs Imams à travers des prières. Récitation de la Fatiha et autres versets de bénédictions tirés du Saint Coran sont régulièrement au menu de la distribution.

Par Ibrahim Sadjo Brandao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.