C’est une messe d’action de grâce qui a sonné le clap de fin pour l’année 2022 pour les activités de l’AFEDH. C’était surtout l’occasion pour la présidente Mme la Sénatrice Abouï Marlyse de dresser un bilan de l’année qui s’achève et de formuler des projections pour 2023. Une occasion une de plus pour la présidente fondatrice autour de ses membres de faire œuvre de charité
Créée en 2016, l’Association des Femmes et Hommes pour le Développement (AFEHD) s’est engagée à accompagner les actions de développement durable impulsées par le Chef de l’État S.E Paul Biya et de les matérialiser sur le terrain au niveau local par les élus locaux à travers la mise en œuvre des projets d’autonomisation. L’AFEDH est un laboratoire du vivre ensemble et de cohésion sociale, ses membres proviennent de toutes les aires ethno-culturelles et communautaires. .
l’Année 2023 est déterminante , plusieurs défis se profilent à l’horizon pour les membres de ce mouvement associatif, c’est d’ailleurs ainsi que l’a rappelé Mme la présidente de L’AFEHD mais aussi parlementaire de la chambre haute qui en a profité pour exalter le très haut pour ses bienfaits qui se traduisent par les présents que celle-ci a remis à quelques membres. Une façon particulière de présenter ses vœux sincères pour la fin d’année 2022 marquant la clôture des activités.