La ville de Dimako est en deuil depuis ce matin, c’est la consternation générale. Ce jeune sur la photo, Ndambala Maï élève en classe de 2nde au Lycée Bilingue et habitant le quartier Ayene à Dimako s’est englouti dans un trou de sable pendant qu’il creusait au Quartier Camp Blanc avec les siens.
Selon des informations puisées à bonne Source , l’équipe des jeunes débrouillards a réussi à sortir près de 05 voyages de camion pour la commercialisation, malheureusement le charbonnage ne va pas s’achever. C’est par les cris de détresses suite à l’éboulement de terrain qui a englouti l’un des membres de l’effectif que les populations seront alertées. Le jeune Ndambala Maï du village Beul est coincé dans le tunnel de sable. Actuellement les autorités locales sont à pied d’œuvre pour retirer le corps de ce jeune adolescent qui est coincé dans les terres boueuses du Camp Blanc à Dimako.
Au moment où nous mettons sous presse, nous apprenons que le corps sans vie du jeune Ndambala Maï a été enfin trouvé et sorti du trou. La famille a immédiatement récupéré la dépouille pour inhumation.
Que l’Éternel Dieu tout puissant l’accueille dans son magistère glorieux