Chères populations autochtones , chers MBOROROS, chers frères et sœurs . En ce jour où nous célébrons la journée internationale des populations autochtones, l’honneur m’échoit de venir très respectueusement, amicalement et fraternellement auprès de vous, pour vous adresser ce message de gratitude. En effet voici plusieurs décennies que nous partageons le quotidien de l’arrondissement de MANDJOU dans la paix, la joie, l’harmonie et la quiétude. Non obstant quelques égarements et dérives vécus il ya quelques années,mais pas des moins négligeables. Aujourd’hui le calme reigne , la cohésion sociale est une réalité et le bon vivre une évidence. Pour cela je vous dis MERCI!!!!
Merci également pour votre apport inconditionnel et inestimable pour le développement de l’arrondissement de MANDJOU. A travers vos activités économiques , agricoles et pastorales vous constituez une véritable force économique pour l’arrondissement et un point d’appui essentiel pour la commune. Vous êtes désormais chez vous ici à MANDJOU. je puis donc vous assurer de mon soutien inconditionnel en ce qui concerne votre épanouissement, car vous êtes désormais nos frères, nos soeurs, nos épouses, nos fils, nos filles et nos amis.
Bonne fête à vous !!!!
S.M Innocent DJONI KASSALA , maire de la commune de Mandjou , président de la section RDPC LOM et DJEREM SUD 3 , chef traditionnel du village BAZZAMA