Dans une lettre adressée au ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative et Élite de la Région de l’Est dont nous avons eu copie, le maire de la Commune de Messok dans le département du Haut-Nyong souhaite vivement que le membre du gouvernement effectue une tournée dans cette localité.
David Bachelard KEYO, maire de Messok et Chef politique local du RDPC , dans sa correspondance datée du 12 novembre 2021, souhaite que Joseph LE effectue cet important déplacement pour échanger avec ses frères et sœurs afin renforcer les liens de solidarité et de tracer les sillons du développement durable et harmonieux.
Il convient de noter que les rencontres fraternelles et familiales qui portent la signature mature de Joseph LE suscitent des espoirs à Messok notamment pour le rétablissement de la paix sociale, la mise en œuvre des projets de développement (routes, eau potable, électricité, l’insertion socioprofessionnelle des jeunes etc. Le MINFOPRA et Élite de la Région de l’Est est donc vivement attendu à Messok, “terre du CHANGEMENT, qui a soif de changer”.