En cette 56eme fête de la jeunesse dont le terme est évocateur”Jeunesse et participation volontaire aux grands défis du Cameroun” qu’il me soit permis tout d’abord de remercier l’acte marqué par le dynamisme de son Excellence Paul Biya Président de la République dans l’organisation de la CAN total énergie 2021… la jeunesse d’une seule voix a démontré sans ménager aucun effort à soutenir une fois de plus le dynamisme et l’engagement de son excellence Paul Biya dans un esprit de patriotisme et de préservation de la paix tout en respectant les institutions de l’État garant de notre cohésion sociale.
Par ailleurs, la parade au sein de l’arrondissement de Dimako a été de plus belle .avec la participation du CMJ et aussi du CPFF-DIMAKO.
C’est l’occasion pour moi de remercier infiniment Madame Chantal Biya, et le Cerac pour avoir contribué à l’épanouissement de la jeune fille de l’Est et de Dimako en particulier. Sans oublier monsieur Oswald baboke, Madame le Directeur et monsieur le Maire de l’arrondissement de DIMAKO qui chaque jour œuvre pour le devenir de cette jeunesse.
Ainsi comme disait le président de la République je cite” l’avenir de la jeunesse est une de mes priorités” par ces mots nous pouvons dire aujourd’hui en dépit des nombreux défis nous avons foi et confiance en notre chef de l’État. Que vive la République du Cameroun.
Surveillant général CPFF-Dimako, Président Cnjc-Dimako