7 novembre 2024

Complexe MINFOPRA EST : Plus de peur que de mal.

En attendant le bilan officiel de l’incendie qui a déclenché cette après-midi aux environs de 19 heures, dans les locaux de l’ancienne délégation régionale Minfopra Est, ce que l’on sait est que les flammes ont rapidement été maîtrisées grâce à l’intervention prompte des éléments du Centre secours des sapeurs pompiers avec l’assistance des responsables de la Base aérienne 102 de Bertoua. Difficile de déterminer les circonstances de cet incendie et les premiers éléments en terme de pertes et dégâts matériels.

Actuellement, tout est calme. Avec l’appui des éléments des Fmo, le périmètre des lieux a été verrouillé. En ce moment précis, Grégoire MVONGO, gouverneur de la région l’Est est sur les lieux. On peut également apercevoir le délégué régional MINFOPRA EST, Alexis Arsène Mbalabouom Nzié qui est très préoccupé par la situation. Quelques élus locaux sont également venus sur les lieux : Jean Marie DIMBELE de la CUB et Me BEMBELL D’IPACK Olivier Cromwell de Bertoua 1er. Dans un élan de solidarité, ils réconfortent le patron des lieux.

Si les circonstances de cet incendie restent encore inconnues, force est de constater que la situation est sous bon contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.