21 novembre 2024

Politique : le président de la section RDPC LOM et DJEREM SUD 3 Sm Innocent DJONI KASSALA installe les bureaux des sous sections.

C’est par la sous section de Ndanga Ndengue, que le président de la section RDPC LOM et DJEREM SUD 3 lance la campagne d’installation des bureaux des sous section de sa circonscription politique. Tour à tour, S.M Innocent DJONI KASSALA sillonne les sous sections de Letta, Grand Boulaï et Boulaï 1. Partout où il passe le président de la section et la délégation qui l’accompagne sont accueillis en triomphe après la brillante et éclatante victoire enregistré au terme du processus de renouvellement des organes de bases du RDPC . En procédant aux installations Sm Innocent DJONI KASSALA invite les présidents des sous section RDPC , OFRDPC et OJRDPC à œuvrer pour le rassemblement de tous les militants et à maintenir la flamme du parti toujours allumé . ” il est temps de réunir tous le monde , de penser les blessures et les déchirures enregistrées pendant les opérations de renouvellement des organes de bases. Le temps de l’adversité lié aux élections est passé. l’heure est désormais au travail ” précise Sm Innocent DJONI KASSALA. Le président de la section RDPC LOM et DJEREM sud 3 demande également aux nouveaux installés de transmettre à la section tous les besoins de militants de base ; de se lancer ardemment à la conquête des nouveaux militants ; de veiller à ce que tous les militants soient inscrits sur les listes électorales, qu’ils s’acquittent de tous leurs devoirs envers le parti et détiennent leurs cartes de membres ainsi que leur Cartes Nationales d’identités. 

L’ apothéose de cette première journée d’installation était au village Daïguene. Ici l’ambiance et la chaleur a pratiquement atteint son paroxysme. Cetait en présence de la conseillère régionale Reine Carole BIRAGOUE .

Notons que au terme des récentes opérations de renouvellement des organes de bases, la section LOM ET DJEREM SUD 3, grâce à l’engagement de son président de section est passée de 06 sous sections à 19 sous section; soit 13 sous sections supplémentaires. L’objectif principal étant de ratisser large pour gagner un maximum de militants sur terrain .

Le campagne d’installation des bureaux de sous section LOM ET DJEREM SUD 3 entamé ce 18 février 2022 se poursuit le 21 Février 2022

Par la cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.