19 mai 2024

Garoua 3 : Grand prix du championnat de vacances de vivre ensemble 2022 lancé.  Baptisé “ Grand prix du championnat de vivre ensemble de Garoua 3 “, cette compétition organisée par MOUSSA FIRISSOU , Conseiller Municipal dans la Commune de Garoua 3 , a pour ambition d’occuper les jeunes qui viennent de diverses horizons en leur offrant ces moments singuliers pendant ces vacances.

Les jeunes de la localité de Djalingo dans l’arrondissement sont venues massivement soutenir les deux équipes du match d’ouverture du championnat , ont retrouvés un public mobilisé autour d’un concept le  championnat de Vacances football de Garoua 3 baptisé Grand Prix championnat de vivre ensemble , organisé par  Moussa FIRISSOU fils de Garoua 3 eme et du sous prefet de l’arrondissement de Garoua 3, du maire et de bien d’autres personnalités venues rehausser de leur présence, ladite cérémonie.

Une ceremonie d’ouverture à Djalingo animée de bout en bout et qui a vu la victoire de l’equipe Bokcle sur l’equipe de Djalingo sur le score de 1 buts à 0 ce, à la grande satisfaction du Sous prefet , du promoteur , du Maire ainsi des 22 acteurs. « Nous avons assisté à une belle rencontre du match d’ouverture du championnat de vacances de vivre ensemble au stade de Djalingo . Ce championnat permettra aux jeunes de Garoua 3 eme d’étaler leur potentiel. C’est l’occasion pour moi de remercier ici le promoteur de ce championnat le conseiller municipal Moussa FIRISSOU, qui ne menage aucun effort pour donner du plaisir aux jeunes de Garoua   », a souligné le sous prefet de l’arrondissement de Garoua 3e.

Le pari gagné pour le Promoteur Moussa Firissou , qui, en plus de donner du plaisir à cette jeunesse citoyenne à travers le sport, a pris le temps pour les sensibiliser sur le vivre ensemble « Le football est un sport fédérateur dans la mesure où il rassemble tout le monde .Et le promoteur de ce tournoi est allé dans ce sens dans la mesure où sa regroupe l’ensemble de la localité de Garoua 3 », a déclaré le representant de l’equipe locale de Djalingo. A regarder de près et au regard de l’engouement observé lors du lancement du championnat du vivre ensemble , les jeunes de Djalingo ont très bien accueilli leur frère ainé Moussa Firissou.

Par Félix Swaboka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.