19 mai 2024

Élections présidentielles 2025: L’ADAMAOUA APPEL FRANCK BIYA A SE PRÉSENTER EN 2025.

IBRAHIM SABOURA et CHEHOU OUSMANOU POUR FRANCK BIYA

Deux jeunes debout à Ngaoundéré pour préparer l’accession de Frank Biya a la magistrature suprême en 2025 pour y parvenir ils ont décidé de
mobilise les jeunes de la région château d’eau du Cameroun.

Dans quelques mois, les camerounais iront encore aux urnes pour élire leurs président. Dans ce cadre, les lignes ont commencé par bouger depuis quelques jours. Ceci donc pour se préparer afin d’être en forme pour le match qui s’annonce très juteux pour la couche juvénile pour l’après BIYA.

Ainsi, depuis quelques semaines, le sieur IBRAHIM SABOURA, jeune militant du Mouvement à Ngaoundéré, lui et son binôme CHEHOU OUSMANOU ont commencé par baliser le terrain en multipliant les rencontres pour susciter des adhésions au mouvement.

De Ngaoundéré, en passant par les quatres autres départements, le duo de jeunes leader n’a cessé de multiplier les rencontres avec groupements de femmes, de jeunes, sages et notables .

Par ailleurs, le dimanche 24 juillet 2022, le duo de jeunes politiciens ont réuni ses fidèles partisans du mouvement. Au cours de cette rencontre, CHEHOU OUSMANOU a souligné la nécessité pour la jeunesse de s’intéresser à l’action publique et s’engager au sein du mouvement pour investir le candidat FRANCK BIYA et pouvoir participer au débat public et les prises de décision.
Il a profité pour partager avec ces derniers ,les idéaux et les ambitions du mouvement et les a invités à y adhérer massivement , car dit-il , ” c’est de le parti des jeunes et qui dit jeune , dit AVENIR L’AVENIR C’EST FRANK BIYA.”

Interrogé sur ses intentions au sujet de son abnégation et le travail d’arrache-pied qu’il abat pour installer dans tous les villes de la région des cellules de base pour le mouvement , IBRAHIM SABOURA explique qu’il est indispensable pour son mouvement d’obtenir l’accession de FRANK BIYA à la magistrature suprême afin de porter et défendre les aspirations des jeunes ,des femmes, veuves et orphelins à la représentation Nationale , il insiste que pour gagner , il usera de tous les moyens légaux pour convaincre ,et mobiliser le maximum de personnes pour la cause de FRANCK BIYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.