19 mai 2024

Développement local : Mme Ntsem Mimi Gilberte élue présidente du RAFABEL. Après plus de 03 ans d’hibernation, le mouvement associatif des femmes de l’arrondissement de Belabo renaît des cendres.

 

Désormais, le Réseau des associations féminines de l’arrondissement de Belabo (RAFABEL) dans le département du Lom et Djerem à l’Est sera conduit par une Amazone de terrain, dame Ntsem Mimi Gilberte, première adjointe au Maire de la commune de Belabo. Une brave et brillante dame dont les faits d’armes parlent considérablement en sa faveur.

Elle a été élue pour un mandat de 05 ans renouvelable à la suite d’un scrutin de liste le 03 août dernier dans la salle des actes de la commune de Belabo. C’est l’antenne locale d’ELECAM Belabo qui a assuré le processus électoral qui s’est déroulé sans anecdote. Présidée par la représentante du Délégué départemental de la promotion de la femme et de la famille qu’accompagnaient le représentant du Sous-préfet, le Maire de la commune de Belabo et les FMO…

 

Actuellement les regards sont rivés vers l’avenir de ce réseau qui jadis donnait fière allure dans l’arrondissement de Belabo. Les valeurs et qualités de l’actuel présidente laisse croire à un lendemain fructueux.

 

Par Bossis Ebo’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.