19 mai 2024

☀️☀️☀️ Mouvement Associatif : Joris Adjelakara est le nouveau président pour la Région du Centre de l’Amicale des jeunes conscients du canton kounabembe (AJECCKO)

Joris Adjelakara est un sous-officier de la marine nationale il a été élu au cours d’une assemblée générale élective et officiellement installé par Jérémy Dom, inspecteur principal des impôts à Yaoundé au quartier Ekounou à Yaoundé, chef-lieu de la région du Centre.

L’Amicale des Jeunes Conscients du Canton Kounabembé (AJECCKO) souhaite s’étendre sur l’ensemble du territoire, national à travers des antennes régionales dans plusieurs régions du Cameroun.

L’enseignant de génie civil Falcao Zamingone Fils Dominique président de ladite association compte poursuivre le processus d’installation des autres antennes dès janvier 2023, sont annoncées les régions du Littoral , ensuite celle de l’Est . Rappellons que (Ajeccko) a pour but principal de promouvoir l’épanouissement du jeune du canton Kounabembé dans son environnement, d’encourager une solidarité agissante entre ses adhérents, sacraliser le respect entre ses membres et inciter les jeunes à l’auto-emploi.

 

À 03 années d’existence le président du bureau exécutif national dit son ambition de regrouper tous les fils et filles du canton KOUNABEMBE <<Je pense que l’urgence est signalée, d’où l’installation le 04 Décembre 2022 de l’antenne régionale Centre à Yaoundé Ekounou en présence de notre aîné DOM JÉRÉMY inspecteur principal des impôts digne élite du canton Kounabembé et de Yokadouma>>. L’élite Jérémy DOM a d’ailleurs émis le vœu de voir les fruits positifs de cette association,avant de déclarer son ambition d’accompagner toutes les activités de l’amicale pour aider à l’atteinte des objectifs visés par ses fondateurs.

Par Bossis Ebo’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.